La Police sénégalaise honorée à New-York

Il y a des bénédictions dans le partage ... partagez maintenant !!!

Le Commandant Seynabou DIOUF, lauréat 2019 du prix de la policière des Nations Unies pour son service au sein de la Mission des Nations Unies pour la Stabilisation en République Démocratique du Congo, a été honoré, le mercredi 05 novembre 2019, au siège de l’ONU à New-York.
Elle a reçu sa distinction devant les autorités Onusiennes, en présence de son Excellence Monsieur Cheikh NIANG, représentant permanent du Sénégal auprès des Nations Unies, du Contrôleur Général de Police Seydou Bocar YAGUE, Directeur Général Adjoint de la Police Nationale, et du Commissaire de Police (ER) Codou CAMARA, lauréat dudit prix en 2013.
A travers cette consécration qui honore toute la Police Nationale, l’Inspecteur Général de Police Ousmane SY, Directeur Général de la Police Nationale, au nom du Ministre de l’Intérieur, M. Aly Ngouille NDIAYE, félicite le Commandant Seynabou DIOUF et invite les fonctionnaires de Police déployés sur les théâtres d’opération à suivre son exemple.

CREDIT : police nationale



La Police sénégalaise honorée à New-York
Il y a des bénédictions dans le partage ... partagez maintenant !!!
LIS :  Tout savoir sur les Critères d’attributions des bourses : Bourses pédagogiques, sociales, Recouvrement, Renouvellement, Augmentation de Taux
Scroll to top