Eiffage international recherche un(e) conducteur (trice) de travaux

Il y a des bénédictions dans le partage ... partagez maintenant !!!

SENEGAL (DAKAR)
du 01 janvier 2020 au 01 novembre 2020 (pour 10 mois)
ETABLISSEMENT : EIFFAGE INTERNATIONAL
REMUNERATION MENSUELLE : 1956€ (indemnité non contractuelle fixée par décret et arrêté, dont le montant peut varier notamment en
fonction de l’évolution du barème de référence, de la localisation de la mission et des cas d’abattements prévus par les textes)
La branche Infrastructures d’Eiffage, l’un des leaders européens du BTP et des concessions, maîtrise l’ensemble des compétences nécessaires à la conception et à la construction d’infrastructures terrestres et maritimes – depuis les fondations jusqu’à la pose des équipements. Ses équipes sont également expertes en matière de calcul et d’édification d’enveloppes et de structures métalliques. Elles sont aussi porteuses de solutions multi techniques pour tous les secteurs industriels. Présente partout en France à travers ses trois métiers – la route, le génie civil et le métal -, la branche Infrastructures est aussi implantée en Europe, à travers des filiales en Allemagne, Belgique, Espagne, Pologne et Portugal, en Afrique, en Asie, ainsi qu’en Amérique du Nord et du Sud, où elle a récemment acquis des sociétés au Canada et en Colombie. Forte de 23 000 collaborateurs déployés au plus près du terrain, Eiffage Infrastructures réalise un chiffre d’affaires de plus de 4 milliards d’euros.
Dans le cadre de notre développement à l’international et de l’obtention de fabrication de structures en béton à Dakar, Eiffage International recherche un conducteur de travaux (H/F) pour sa filiale Eiffage Génie Civil Marine et souhaite proposer ce poste dans le cadre d’un VIE.
Rattaché à l’Ingénieur travaux, responsable de l’atelier, la mission se découpera en deux périodes :
Période de préparation (décembre 2019 – janvier 2020) : pour chaque éléments d’ouvrage il est essentiel d’analyser et décortiquer les plans pour définir les cycles de fabrications, les séquences de coupes et de façonnage.
Lors de cette phase, le conducteur de travaux devra proposer des modes opératoires permettant d’optimiser l’utilisation des grues et les déplacements des colis afin de réduire les pertes d’armatures et d’augmenter les rendements
Période de réalisation (février 2020 – septembre 2020) : le conducteur de travaux sera amené à participer activement à la planification, l’organisation et la supervision de la production en fonction des cycles de pose des équipes. Il devra également s’assurer de la traçabilité, de la réalisation du contrôle interne ainsi que du respect des règles en matière d’HSE aux postes de travail.
Issu(e) de formation d’ingénieur, vous avez acquis une première expérience réussie sur un poste similaire.
Rigoureux, le candidat souhaité devra avoir le sens de l’organisation, démontrer un gout certain pour le management tout en ayant une préoccupation quotidienne de la sécurité des collaborateurs
POSTULER



Eiffage international recherche un(e) conducteur (trice) de travaux
Il y a des bénédictions dans le partage ... partagez maintenant !!!
LIS :  C2K Staffing SARL Leader de recrute un Technicien Electricien
Scroll to top