CFAO Technology & Energy recrute un Ingénieur Technico Commercial Courant Fort Faible

Il y a des bénédictions dans le partage ... partagez maintenant !!!

CFAO Technology & Energy recrute un Ingénieur Technico Commercial Courant Fort Faible.

Dans le cadre du développement de notre activité Énergie, CFAO Technology & Energy Sénégal recrute un Ingénieur Technico Commercial Courant Fort Faible ayant bac+5 en Génie-électrique ou équivalent.

Vous justifiez d’une expérience de plus de 3 ans dans un poste similaire au sein d’une multinationale, vous avez l’aptitude de vendre au client en lui apportant un service d’études et une expertise technique relative aux domaines du courant faible/fort, vous êtes capable de proposer des alternatives techniques, de chiffrer/réaliser des devis clé en main.

Vous avez une bonne connaissance des règles de sécurité, des technologies du bâtiment, vous maîtrisez les techniques d’optimisation et de suivi de la performance énergétique.

Vous êtes persévérant, rigoureux et autonome, vos qualités relationnelles vous amènent à gagner l’attention de vos interlocuteurs. Orienté résultats, vous êtes capable de travailler en mode projet et de travailler avec des équipes multidisciplinaires, alors envoyez votre CV sur : recrutementcfaote@cfao.com en indiquant l’intitulé du poste dans l’objet du mail.

Date limite : 10 Juillet 2021.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutementcfaote@cfao.com

CFAO Technology & Energy recrute un Ingénieur Technico Commercial Courant Fort Faible
Il y a des bénédictions dans le partage ... partagez maintenant !!!
LIS :  Demande de BOURSE D’ETUDE dans les Ecoles de Formation au Sénégal Rentrée 2022- 2023
Scroll to top