Centre Régional des Œuvres Universitaires de Saint-Louis – CROUS

Il y a des bénédictions dans le partage ... partagez maintenant !!!
Covid-19: La communauté étrangère de l’Ugb salue les gestes de solidarité du CROUS.
« La reconnaissance est une obligation qui suit nécessairement tout bienfait». Voilà une assertion de Charles Gobinet qui semble être bien assimilée par la communauté étrangère de l’UGB.
En effet, la coordination des étudiants étrangers de l’Université Gaston Berger a tenu, ce vendredi 17 juillet 2020, un point de presse.
Ce dernier a été l’occasion ,pour la coordination par la voix de leur Président M. Ahmat Mahamat Darimy, de traduire toute de la gratitude de la communauté étrangère de l’UGB à l’endroit de l’Etat du Sénégal notamment, le Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, mais également, le Centre régional des œuvres universitaires de Saint-Louis à travers ses services d’hébergement, de la restauration, du centre médical, de la sécurité. Il faut rappeler que, suite à la décision du 14 mars du Prèsident de la Rèpublique, de fermer écoles et universités à cause de la Covid 19, le CROUS a ,depuis ce jour, pris en charge 224 ètudiants étrangers ressortissants de 13 pays en leur garantissant logement, restauration et sécurité. A cela s’ajoute des kits sanitaires mis à leur disposition pour eviter toute propagation du virus. Tout porte à croire que l’intégration et la solidarité africaines sont bien en marche au sein de l’Université Gaston Berger.
Cellule de communication- CROUS.
Centre Régional des Œuvres Universitaires de Saint-Louis – CROUS
Il y a des bénédictions dans le partage ... partagez maintenant !!!
LIS :  Le SALON INTERNATIONAL DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ET DE L’EDUCATION AU SÉNÉGAL(LE SALIFE) aura lieu du 27 Juillet 2019
Scroll to top