BFEM 2019 : Le CEM de NDOUCOUMANE enregistre 100% de réussite

Il y a des bénédictions dans le partage ... partagez maintenant !!!

Cent pour Cent ( 100% ) !!!
100% à un examen, cela ne se passe pas très souvent !
Cependant, un CEM de l’IEF de Thiès Département, situé dans la Commune de Touba Toul vient de réussir cette prouesse : il s’agit du CEM de NDOUCOUMANE !



C’est pourquoi, j’ai décidé, en ma qualité de Président de l’Association des Parents d’Eleves ( APE ) dudit CEM, de coucher ces quelques lignes pour symboliser la joie, la fierté et surtout la RECONNAISSANCE on ne plus immense de toute la communauté Ndoucoumanoise envers le Principal, le Surveillant, la Femme de Ménage mais aussi et surtout LES PROFESSEURS Craie en Main, toute cette équipe dont la détermination, la maîtrise et la conscience professionnelle conjuguées à l’amour du métier nous ont valu cette Grande Satisfaction !!!
Nous FÉLICITONS également les élèves, nos enfants, frères et sœurs, qui ont bien profité de cet excellent encadrement de leurs professeurs et les exhortons de continuer sur cette lancée.
Nous remercions les autorités pour les efforts consentis pour booster la formation de ces enfants et les sollicitons pour la pérennisation de ces mesures qui ont aidé à obtenir ces bons résultats notamment le financement des projets d’établissements.
Au nom de tous les Parents d’Eleves du CEM de Ndoucoumane (que j’appelle à continuer à investir davantage sur l’éducation de leurs enfants ), je réitère, pour terminer, mes vives Félicitations à tous les personnels du CEM et particulièrement au Corps Professoral.
Qu’Allah vous fasse parvenir les Meilleures Rétributions, celles des gens de Bien ayant aidé des Enfants à réussir !
Cheikh Fall SYLLA, PRÉSIDENT APE CEM de NDOUCOUMANE
via infosecole
LIS :  Elite RH recrute un Chauffeur

BFEM 2019 : Le CEM de NDOUCOUMANE enregistre 100% de réussite
Il y a des bénédictions dans le partage ... partagez maintenant !!!
Scroll to top